Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
péle mèle d'un ve ordinaire
Archives
21 juin 2010

la madeleine de proust

J'etais joyeuse l'autre jour,quand j'ai entendu une chanson qui m'a rappelé un moment de ma jeunesse.Notre ame se souvient,tout est comptabilisé dans l'économie de l'ame!Un parfum,un air de musique,le gout d'un aliment,la douceur d'un soir d'été,un rayon de soleil qui nous chauffe le corps..........et toutes les émotions reviennent a  la surface pour notre plus grande joie.C'est pas grave de vieillir puisqu'on  a plus de souvenirs a se rappeler.Aujourd'hui,je veux rejoindre ces jolis moments de ma petite enfance et me retrouver dans l'innocence de ces instants.S'evader un peu,réver,se projeter dans une autre période de ma vie.Photo_596

Publicité
Commentaires
péle mèle d'un ve ordinaire
Publicité
Publicité